Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime les pandas. :3
7 décembre 2012

Salut salut! :) ♥

Coucou, je suis la créatrice du blog. Je m'appelle Léa, j'ai 12ans et je suis fan de mode! 

Pour l'instant le blog n'est pas illustré comme vous pouvez le constater. J'écris aussi des fictions. Peut être je vous les posterais! ;)<3

Donc je posterais mes articles en tant que #MllePokora.♥

Il y as une autre admine, qui va poster un article dans pas longtemps...pour l'instant elle rèste secrète. :p

Bisous mes patates! ;)<3

J'aillais oublier, allez faire un tour içi et içi . (1er lien : Blog d'une de mes amies. et 2ème : tumblr de ma soeur que j'm♥. ) 

 

:jesuisunepommemoi: 

Publicité
Publicité
Commentaires
J'aime les pandas. :3
Publicité
Archives
Publicité