Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime les pandas. :3
10 décembre 2012

Présentation de la 2e Admine !

Hello les gens ! Je suis la nouvelle admine so damn cool ;P

Je m'appelle Elisa mais on m'appelle souvent El', je posterais ici en tant que #CareerTribute parce que j'adooooooooooooore Hunger Games! Je pourrais aussi poster en tant que #PotterHead car j'aime aussi beaucoup Harry Potter ;p

Alors voila, j'ai une obsession pour : Hunger Games, One Direction, Cher Lloyd, Alexander Ludwig, Josh Hutcherson, Justin Bieber, Conor Maynard, Cody Simpson, One2Five, Austin Mahone, Aiden Grimshaw, Demi Lovato, The Janoskians, Harry Potter et pleins d'autres .. 

CLICK HERE !!
xxx #CareerTribute ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
J'aime les pandas. :3
Publicité
Archives
Publicité