Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime les pandas. :3
7 décembre 2012

Présentation de #MllePokora.♥

Re', eh oui c'est encore moi ahah! :) 

Donc, je vais vous faire une mini présentation de moi. Posez des questions sur moi en commentaires, je modifirais l'article en répondant. ok? :)

So, je vous l'ai dèjà dit, je m'appelle Léa. 12ans, je kiffe Selena Gomez. c'est mon idole.*_* Demi Lovato aussi... en boys, j'aime Matthieu Tota ( dit M Pokora. ) et Justin Bieber ( Les rageux vous savez où est la sortie. ) ♥ Et PLEINS d'autres, comme Tal ; Miley Cyrus ; Nicki Minaj ; Taylor Swift ;  et euh, je sais plus mdrrr. --'

Mmh... je sais pas quoi dire d'autre . :$ 

 

Bon bah voilà petites patates! bisouxbisous. I'm a panda. 

 

#MllePokora.♥

 

                                                                               

                                                                              sel

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J'aime les pandas. :3
Publicité
Archives
Publicité